Liste des Joueurs et Joueuses de l’Échiquier Club Créonnais

Joueurs

Vous pouvez consulter la liste des joueurs et joueuses licenciés à l’Échiquier Club Créonnais, publiée sur le site de la FFE (Fédération Française des Échecs) :

Liste des joueurs par ordre alphabétique

Liste des joueurs par classement Elo

Le numéro de licence FFE apparaît devant le nom du joueur, dans la colonne NrFFE.
Le type de licence FFE (A ou B) apparaît après le nom du joueur, dans la colonne Af.
Pour consulter la fiche du joueur vous pouvez cliquer sur « + » dans la colonne Info. Si le joueur possède un classement Elo FIDÉ, vous pouvez accéder à la fiche FIDÉ du joueur sur le site de la Fédération Internationale des Échecs comportant toutes les statistiques et l’historique des classements Elo et des parties jouées.

Équipes

Vous pouvez consulter la liste des équipes de l’Échiquier Club Créonnais constituées pour la saison sportive en cours, publiée sur le site de la FFE :

Liste des équipes

Arbitres

Vous pouvez consulter la liste des arbitres de l’Échiquier Club Créonnais, publiée sur le site de la FFE :

Liste des arbitres

Initiateurs et Animateurs

Vous pouvez consulter la liste des initiateurs et des animateurs diplômés de l’Échiquier Club Créonnais, publiée sur le site de la FFE :

Liste des initiateurs

Liste des animateurs

Philippe Geluck – « Le Chat »

Le Club

Ce site est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

JEH – Dernière mise à jour : 07/05/2023