Inscription – Échiquier Club Créonnais

Saison sportive 2023-2024

Pour vous inscrire à l’Échiquier Club Créonnais, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer ».

Le paiement du montant total de votre inscription, comprenant l’adhésion, une licence au choix (obligatoire) et les cours (facultatifs), est à régler sur place en espèces ou par chèque libellé à l’ordre de l’Échiquier Club Créonnais (voir les Tarifs).

*) Pour connaître la différence entre la licence A et la licence B, consultez la page des Tarifs. Une licence B peut être transformée en licence A en cours de saison sportive sous réserve du paiement du supplément de prix.
    **) Si vous souhaitez avoir davantage d’informations au sujet de l’attestation ou du certificat médical requis, nous vous invitons à consulter la page concernant l’attestation ou le Certificat médical obligatoires ou à contacter l’Échiquier Club Créonnais.
    ***) Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016). Si vous souhaitez avoir davantage d’informations au sujet du traitement de vos données personnelles et des raisons pour lesquelles nous les collectons, nous vous invitons à consulter la page Mentions légales – Politique de confidentialité.

Les Cours d’échecs
    L’Attestation ou le Certificat médical obligatoires